Technicien débutant help desk en informatique (H/F)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT HELP DESK
- Poste à pourvoir en CDI à Roanne (42), bus ligne 3, arrêt Ypres.
- Rémunération : 23500€ brut annuel (1860 € brut mensuel environ) + panier repas (5.49€ brut par jour) + intéressement.
- Vous êtes jeune diplômé en informatique, débutant et à la recherche de votre première expérience grand compte. Vous êtes passionné, motivé et rigoureux mais vous ne trouvez pas d'opportunité dans votre région. IZENCIA vous propose d'intégrer son équipe à Roanne afin d'acquérir les compétences et l'expérience nécessaires à votre début de carrière.
- Intégration possible pour les meilleurs chez le client.
- Des solutions d'hébergement temporaire sont disponibles sur place durant votre période d'essai .
Experience: Débutant accepté
Compétences: Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.