D'Adjoint au Directeur technique et démarche patrimoniale (F/H)
Vos missions :
- Accompagner et animer l'équipe : points individuels et collectifs, mesure des risques en cas de difficultés et recherche de solutions, participation au développement des compétences
- Coordonner et superviser l'activité des collaborateurs en veillant notamment au respect des conditions de travail.
- Répartir le travail de la régie interne et s'assurer de la bonne réalisation des interventions
- Assurer et coordonner la conduite des opérations d'entretien, la gestion de contrats. Prendre en charge le suivi d'un ou plusieurs contrats et projets en direct ou en soutien de l'équipe.
- Réaliser ou faire réaliser des diagnostics techniques, études de faisabilité, plans d'entretien et établir des propositions de travaux en termes de planification et d'organisation.
- Participer à l'élaboration du budget lié à son activité et le suivre.
- Représenter l'organisme dans ses relations avec entreprises, prestataires, tiers en fonction des besoins opérationnels
- Être le garant du niveau de service assuré aux locataires, veiller au bon traitement des sollicitations.
- Coordonner les interventions liées au contrôle d'accès, en particulier la gestion des badges
- Contribuer au travail interservices, en particulier avec la proximité pour collecter les informations de terrain, les intégrer et les traduire en actions concrètes d'entretien ou développer des nouveaux contrats
- Participer à une veille technique et réglementaire du patrimoine.
Votre profil et vos atouts :
- De formation supérieure, vous disposez de solides compétences techniques (bâtiment et/ou contrats de prestations de service), justifiant d'une expérience de 7 ans minimum dans les métiers du BTP ou similaires.
Vous avez, au cours de vos expériences précédentes managé, formé et accompagné une équipe.
- Vous avez des connaissances relatives aux procédures liées au code des marchés publics et/ou au logement social
Experience: 7 An(s) - métiers du BTP ou similaires
Compétences: Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Connaissances procédures code logement social,Sens du relationnel et du service client,Connaissances procédures code marchés publics
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.