Assistant de Gestion et Facturation - 30H (H/F)
Ce poste est à pourvoir immédiatement en mission d'intérim pour une durée d'environ 2 mois, renouvelable si poursuite d'absence.
Missions principales :
- Réalisation de factures : conformément aux procédures internes, vous serez en charge de la création et du suivi des devis et factures, en support aux équipes.
- Gestion des demandes et réclamations : Vous traiterez les demandes et réclamations des clients et des autres services pour assurer une réponse efficace et rapide.
Ce poste est basé au sein du service clientèle, sous la responsabilité du Responsable Devis/Facturation/Travaux à Clermont-Ferrand. Vous intégrerez un environnement de travail bienveillant. Vos atouts pour ce poste :
- Expérience en gestion administrative, facturation ou service client
- Sens de l'organisation et rigueur
- Relation client
- A l'aise avec l'informatique
Informations supplémentaires :
Horaires : 30H - 8H-12H / 13H30-17h (mercredi non travaillé)
Rémunération : taux horaire : 13.42EUR/h brut + 13ème mois proratisé + 4 Tickets restaurant de 8EUR + avantages intérim (10% IFM, 10% congés payés, possibilité CET)
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire