ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là !
Par ailleurs, notre pôle logistique vous offre toutes les opportunités de réussir votre carrière en logistique.
Notre client, situé à COURS, est un fabricant de textiles avec une longue expérience et un savoir-faire reconnu.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, à taille humaine, prône l'égalité, l'inclusion et la diversité tout en s'engageant pour l'environnement : une mentalité qui vous permettra de vous épanouir professionnellement.
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination fluide des opérations logistiques et des achats de notre établissement client.
- Superviser le planning des livraisons tout en optimisant les processus d'approvisionnement
- Organiser et gérer les commandes, en veillant au respect des délais et des spécifications requises
- Faciliter la communication entre les différents départements pour garantir une efficacité opérationnelle optimale
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure à négocier en fonction de l'expérience
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
Horaires de journée : 08h00 - 17h00, avec une flexibilité possible pour adapter vos pauses entre midi et deux.
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Avec un minimum de deux ans d'expérience, vous possédez une expertise en gestion logistique et achats.
- Maîtrise de la gestion des plannings et des commandes
- Compétences organisationnelles solides
- Expérience en gestion logistique polyvalente
- Diplôme de BTS Gestion des Transports et Logistique Associée ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Contrat : intérim (2025-01-31 au 2025-07-31)
Diplôme demandé : Sans Diplôme
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Horaire : 12 euros