Postée il y a 3 heures
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Gérer une équipe de 8 à 10 agents
- Organiser le travail (recenser et distribuer les tâches aux différents agents, anticiper et gérer la charge de travail, gérer les congés, les absences, aménagement de l’atelier, besoin en matériel….)
- Organiser et répartir les astreintes entre les agents de l'équipe pour garantir les interventions 24h/24h, 7j/7j.
- Organiser les interventions sur les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs, via l’accueil du 6800
- Faire respecter le règlement intérieur (horaire….)
- Faire respecter les consignes de sécurité (port des EPI, échafaudages…)
- Donner des objectifs aux agents (délais, qualité de travail…)
- Superviser les travaux
Réaliser et gérer les travaux d’électricité
- Appliquer les techniques de travaux d'électricité
- Effectuer les visites et études de chaque chantier (évaluation des travaux, programmation….)
- Définir les priorités
- Préparer les chantiers (établir les métrés, les commandes, définir les besoins humains, matériels…)
- Participer éventuellement aux travaux
- Faire le suivi et le bilan des travaux (respecter les objectifs : planning, conformité par rapport aux demandes, qualité, temps d’exécution, fiches de travail….)
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord et des outils de suivi du service en collaboration avec le responsable de pôle
- Assurer l'exploitation des installations techniques du marché St-PIERRE. Gérer tout problème technique qui perturberait son fonctionnement. Contacter, en fonction du besoin et en concertation avec les autres équipes de la MEX le cas échéant, les entreprises privées si nécessaire.
- Assurer et gérer les interventions de maintenance préventive sur les blocs de secours, les alarmes incendies, les onduleurs et tout équipement liés à l’activité du secteur et surveiller le bon fonctionnement de ces équipements sensibles
Vous êtes titulaire d’un CAP, BEP ou BAC Pro en électrotechnique ou maintenance des installations électrique et vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans le domaine et vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales.
Vous savez utiliser les outils informatiques (notamment gestion de la planification sous CALC, utilisation du logiciel GMAO : CARL)
Une première expérience d’encadrement serait un plus.
Vous connaissez les normes d’exécution des travaux d’électricité ainsi que les normes de sécurité liées aux travaux.
Disponible, rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous avez le sens des responsabilités et vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes titulaire du Permis B et disposez des habilitations électriques B2V,BR,BC,H2V,HC.
Vous êtes chargé.e, sous l'autorité du responsable des installations électriques, d’encadrer les équipes et de gérer les travaux d’installation, de mise en conformité, de réparation, d’entretien et d'exploitation des installations électriques des bâtiments communaux.