Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un/une Assistant(e) Commercial(e) H/F à Clermont-Ferrand (63000) en contrat intérimaire de 3 mois.
Au quotidien, vos missions sont :
- Contact client
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des commandes
- Préparer les offres commerciales, devis et contrats en collaboration avec les commerciaux
- Assurer la gestion des relances clients et le suivi des ventes
- Organiser et planifier les rendez-vous, déplacements et réunions des commerciaux
- Mettre à jour les bases de données clients
- Participer à la préparation des reporting commerciaux et à l'analyse des performances
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Votre profil :
- Vous avez une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou dans un poste similaire
- Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez une forte capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous avez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, CRM, etc.)
- Une bonne gestion des priorités et une grande rigueur seront des atouts précieux
Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à contribuer à la réussite commerciale de notre client , envoyez-nous votre CV !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire