Conseiller en Service Relation Clients Clermont-Ferrand H/F
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination. Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain. Description du poste : Rejoignez La Banque Postale et aidez-nous à faire la différence ! Votre mission : A La Banque Postale être chargé(e) de clientèle c'est accompagner ses clients et prospects dans leur projet immobilier. En contribuant au développement des encours crédits immobiliers et des parts de marché du crédit immobilier, tout en assurant l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes clients. Raison d'être du poste : Être chargé(e) de clientèle c'est appartenir au Centre National de Mise en Relation (CNMR) qui a à coeur des ambitions de développement sur : Ø Un modèle national avec un pilotage unique et 100% à distance Ø Un esprit d'innovation régulièrement sollicité par les équipes Banque de Détail (ex : visio) Principales finalités du poste : Accueil et prise en charge du client Assurer un accueil personnalisé de qualité sur l'ensemble des canaux à distance Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client en temps réel Propose les produits ou services adaptés à la situation du client Prend en charge les différentes typologies de clients de façon différenciée et s'adapte à l'environnement particulier (prospects) Être conseiller(e) de clientèle c'est aussi : Participer à l'entraide en fournissant à ses collègues des réponses techniques ou des informations qu'il détient et dont ils ont besoin pour travailler Respecter la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité Connaître et application des procédures relevant de son activité
Nous recherchons avant tout une personnalité, un état d'esprit et un engagement !
* Bac minimum de préférence
* Orientation client
* Culture digitale
* Orientation résultats
* Agilité
Une première expérience bancaire et/ou commercial, (période de stages et d'alternances comprises), sera un atout !
Rémunération : 26000€ (Rémunération fixe + variable).
Restaurant entreprise à tarif négocié sur place.
Comité d'entreprise accessible dès 1 mois d'ancienneté (offre loisirs, vacances)
Le télétravail (et ticket resto) est possible après une période de montée en compétence et d'autonomie, de 2 jours max par semaine.
Parcours d'évolution professionnelle possible sur les métiers de conseillers bancaires (en agence ou à distance) et transverse au sein du Groupe.
Si votre profil est retenu pour ce poste, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail pour vous connecter.
VOTRE FORMATION,
VOS EXPÉRIENCES,
AUTRE CHOSE ?
Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience dans la relation clients et d'un diplôme de niveau Bac +2/3 orienté banque, assurance ou commercial. A La Banque Postale, on a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous.