Technicien Administration et Support Jira H/F

Espritek
Postée il y a 62 jours

Les missions du poste

Formaservices est une société de prestations de services spécialisée dans le déploiement d'infrastructures systèmes et réseaux sur le plan national.

www.formaservices.fr
Nous sommes à la recherche d'un assistant administration support JIRA pour l'un de nos client à Clermont Ferrand

Au sein d'une équipe composée de 3 à 4 spécialistes de JIRA, responsable de l'administration, du paramétrage, du maintien en conditions opérationnelles et du support aux utilisateurs des 4 instances JIRA de l'organisation, sous la direction du PO / TL (Product Owner / Team Leader) de l'équipe :

Participer à l'administration et au paramétrage des 4 instances de JIRA afin d'implémenter les demandes des utilisateurs recueillies et priorisées par le PO,

Assister le PO au recueil et à la spécification des demandes des utilisateurs,

Assister le PO à réaliser l'estimation des charges et prioriser les demandes des utilisateurs,

Participer à l'étude des modifications / évolutions apportées par de nouvelles versions de JIRA, au choix des fonctionnalités intéressantes, documentation, rédaction de guides d'utilisation, constitution et animation de sessions d'information des utilisateurs,

Participer à l'upgrade régulier des 4 instances JIRA (spécification, planification et réalisation des opérations techniques, automatisation des tests, gestion des changements avec Service Now),

Participer au support / coaching des utilisateurs à l'utilisation de JIRA,

Participer à la gestion et la résolution des incidents (niveaux 2 à 3), dans le respect des SLA respectifs des 4 instances, en utilisant Service Now comme référentiel de gestion des incidents,

Participer à la mise à jour des documents et bases de connaissance utilisés par les équipes en charge du support de JIRA (équipe support de niveau 1 + équipe JIRA elle-même),

Participer et respecter les règles et rituels de l'équipe, participer à son amélioration continue,

Participer au choix et à l'affectation des sujets/tâches traités dans le cadre de sprints Agile.
Compétences Expertise :

JIRA Compétences complémentaires appréciées :

Service Now

Ingénierie de tests

Outil d'automatisation de tests

Outillage de CI/CD (GitLab, Jenkins)

Bon niveau d'anglais exigé

Le profil recherché

Compétences Expertise :

JIRA Compétences complémentaires appréciées :

Service Now

Ingénierie de tests

Outil d'automatisation de tests

Outillage de CI/CD (GitLab, Jenkins)

Bon niveau d'anglais exigé

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDD

Les offres similaires

Technicien Equipements de Chantier / Levage (F-H-X)

Clermont-Ferrand
CDI
Bureau-Veritas
Postée il y a 56 minutes
Postée il y a 4 heures

Chef de projet mécanique

Clermont-Ferrand
CDI
Le Groupe Astek
Postée il y a 7 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Clermont-Ferrand / Emploi