Technicien Support de Proximité H/F

DCS Easyware
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux besoins de ses clients grâce à ses talents proactifs et investi au sein même de sa structure.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support pour intégrer nos équipes Clermontoises ! Allez, on vous en dit plus Intégré(e) au sein d'une équipe, vous serez chargé(e) d'accompagner les utilisateurs sur leurs problématiques. Vos principales missions :
- Traitement des incidents et demandes utilisateurs en proximité
- Réalisation des interventions au Kiosque IT
- Interventions sur du décroché téléphoniques (Helpdesk)
- Gestion du parc et des stocks
- Rédaction de procédures
- Déplacements ponctuels sur les sites en région
- Participation à l'amélioration continue
Et si on parlait de vous ? De formation supérieure en informatique (de type Bac +2), vous avez une première expérience réussie sur les métiers du support informatique et maîtrisez les environnements de base (Windows, Office 365, GLPI/Service Now, Team Viewer etc.) Reconnu(e) pour vos soft-skills, vous avez un excellent relationnel, le sens du service et souhaitez évoluer au sein d'une équipe qui partage les bonnes pratiques. Vous avez plein d'autres qualités ? On a hâte de voir ça !Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous
- Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en Teams
- Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
- Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !

Le profil recherché

Et si on parlait de vous ? De formation supérieure en informatique (de type Bac +2), vous avez une première expérience réussie sur les métiers du support informatique et maîtrisez les environnements de base (Windows, Office 365, GLPI/Service Now, Team Viewer etc.) Reconnu(e) pour vos soft-skills, vous avez un excellent relationnel, le sens du service et souhaitez évoluer au sein d'une équipe qui partage les bonnes pratiques. Vous avez plein d'autres qualités ? On a hâte de voir ça !Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous
- Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en Teams
- Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
- Bienvenue chez nous !
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Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDI
Salaire estimé : 32 500 € par an

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