Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation.
Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local.
Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité.
Plus d'infos sur acto-rh.com
Laura d'ACTO Clermont, agence d'emploi (Intérim, Recrutement) recrute pour son client, une enseigne renommée, Un responsable Secteur boulangerie (H-F).
Vous serez en charge de superviser et coordonner les activités de 7 boulangeries situées à Clermont-Ferrand et ses environs.
Missions principales :
- Superviser le fonctionnement quotidien des boulangeries pour garantir un service irréprochable.
- Contrôler les approvisionnements et les stocks de matières premières pour éviter toute rupture.
- Accompagner les équipes pour atteindre leurs objectifs de performance et de satisfaction client.
- Faire le lien entre la direction et les équipes terrain.
- Participer à l'élaboration des stratégies commerciales et promotionnelles pour développer l'activité.
- Mettre en place des actions pour développer le chiffre d'affaires et optimiser les coûts.
Horaires entre 6h30 et 21h avec la possibilité de travailler les week-ends.
Poste à pourvoir en CDI.
Salaire : À définir selon expérience + avantages.
Localisation : Déplacements sur Clermont-Ferrand et les alentours (7 boulangeries) - Permis B obligatoire.
- Expérience requise : Vous avez une expérience significative en gestion de plusieurs points de vente, idéalement dans la boulangerie ou la restauration.
- Qualités managériales : Leadership, capacité à fédérer les équipes et à gérer les priorités.
- Compétences techniques : Connaissance des produits de boulangerie et des normes d'hygiène (HACCP).
- Qualités personnelles : Organisation, rigueur, autonomie et orientation client.
- Expérience requise : Vous avez une expérience significative en gestion de plusieurs points de vente, idéalement dans la boulangerie ou la restauration.
- Qualités managériales : Leadership, capacité à fédérer les équipes et à gérer les priorités.
- Compétences techniques : Connaissance des produits de boulangerie et des normes d'hygiène (HACCP).
- Qualités personnelles : Organisation, rigueur, autonomie et orientation client.