Vos missions principales
- Accueillir le client comme si c'était chez lui, l'écouter et le conseiller
- Mettre en valeur les produits locaux, les producteurs locaux présent sur la carte
- Respecter les normes et les standards de la marque
- Mettre en place et nettoyer les différents points de vente
Qualités requises
-Organisé(e)
-L'accueil et la relation client sont vos priorités
-Souriant(e), pétillant(e) et professionnel(e) Vous n'aimez pas la routine.
Horaires très majoritairement en continu
Horaires :
- Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées
- Primes
- Prime semestrielle
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.