Responsable d'Equipe Centre de Contact Societaires - Clermont-Ferrand H/F
Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votre horizon.
Manager de proximité, vous animez une équipe de conseillers et pilotez des activités de conseil vente à distance (téléphone, mail, courrier).
Vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux et de traitement de flux de votre équipe, et, à ce titre :
vous définissez et organisez l'activité de votre équipe, mettez en oeuvre les plans d'actions conformes aux objectifs de l'entité et fixez les objectifs individuels ;
vous coordonnez l'activité, contrôlez l'atteinte des résultats (production, qualité de service, productivité, application des procédures et règles de gestion) et proposez des ajustements et/ou évolutions ;
vous accompagnez votre équipe dans la mise en oeuvre des évolutions attendues, notamment en développant les compétences de vos collaborateurs dans la démarche de conseil vente à distance.
Vous possédez une expérience avérée et réussie dans le management d'équipe et/ou le coaching commercial, et vous êtes reconnu.e pour votre dynamisme et votre goût des challenges collectifs.
Vous avez la capacité à piloter une activité et à suivre des indicateurs, ainsi qu'à animer une équipe et à relayer une démarche commerciale active dans le cadre d'une relation multi-canal.
Vous témoignez d'une bonne connaissance des contrats, des garanties et des services et vous avez de l'intérêt pour les nouvelles technologies.