Vous interviendrez au sein d'un salon de coiffure mixte et ferez:
- l'accueil clients
- le conseil et la réalisation des shampooings, coupes couleurs, séchages, coiffures diverses......
- les encaissements et l'entretien du salon
Vous avez des connaissances en:
- coloration végétale
- techniques barbier
Salon ouvert du lundi après-midi au samedi, temps partiel possible (jours de travail à définir)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Identifier la coiffure attendue et conseiller le client ,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Identifier la coiffure attendue et conseiller le client ,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.