ASSISTANT-E POLYVALENT-E à TEMPS PARTIEL (H/F)
Contrat : CDD à temps partiel ou contrat adapté selon les besoins.
Durée : 20h en présentiel par semaine du Lundi au Vendredi aménageable en fonction des impératifs du/de la salarié/e. Le poste est amené à évoluer de 20h à 30h par semaine.
C'est un poste hybride d'assistanat commercial et administratif :
- Assistanat administratif, commercial et de direction
- Achats courants, organisation des bureaux, classement
- Suivi des factures fournisseurs et paiements, transmission à la comptabilité
- Facturations, Suivi des paiements et relances clients
- Suivi commercial, élaboration des devis, coordination et collaboration
- Gestion des appels
Compétences :
- Autonomie, Polyvalence et capacité à travailler en équipe
- Rigueur, sens de l'organisation
- Discrétion (accès à des informations confidentielles)
- Excellente maîtrise du pack office et de Windows en particulier Excel et Word (Powerpoint est un plus)
- Très bonne communication orale et écrite
- Anglais correct
- Expérience préalable réussie dans un poste similaire souhaitée
Si vous recherchez un emploi qui vous permet de partager votre temps avec d'autres activités et que vous vous reconnaissez, envoyer votre CV et lettre de motivation OBLIGATOIRE ET PERSONNALISEE
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de numérisation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Discrétion (gestion de données confidentielles)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.