Nous recherchons, pour notre siège social situé à Clermont-Ferrand, afin de renforcer notre équipe : un assistant administratif H/F
Vos missions seront les suivantes:
Recrutement :
Gestion des annonces des sites rattachés au siège social
Traitement des candidatures reçues pour le secteur et réalisation des entretiens d'embauche.
Sourcer les CV sur différentes banques de profils (France TRAVAIL, réseaux sociaux, Indeed, organismes de formation .)
Vérifier la validité de l'ensemble des documents du futur salarié (carte professionnelle, diplôme, pièce d'identité).
Créer les profil et dossiers administratifs des salariés dans COMETE et établir les DPAE.
Préparer la tenue de l'agent et le badge.
Suivi du retour du contrat de travail signé dans les délais impartis.
Communiquer auprès des différents services, en particulier le service de planification.
Transmettre les pièces au client utilisateur.
Etre en veille et lancer le recrutement en cas de départ de l'un des agents
Administratif /RH :
Traitement des diverses demandes administratives
Traitement des demandes de contrats de travail du secteur de Clermont-Ferrand.
Gestion du standard de la société : transmission des informations aux différents services.
Gestion du stock des tenues : suivi des quantités, demande de devis à effectuer en fonction du stock.
Etablir un compte rendu des activités journalières.
Ces missions sont par nature évolutives et pourront être modifiées par la société en fonction des nécessités et des besoins de l'entreprise.
Votre profil :
- Autonomie
- Rigueur
- Maîtrise du pack office (WORD - EXCEL)
- Aisance rédactionnelle
Une lettre de motivation est demandée explicitant vos expériences administratif/rh
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Connaissances RH ,Maitrise du Pack Office,Polyvalence
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Connaissances RH ,Maitrise du Pack Office,Polyvalence
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.