Vendeur/serveur en boulangerie patisserie (H/F)
Gestion du point de vente:
- participer à l'ouverture et à la fermeture de l'établissement
- connaître les produits et leur composition
- valoriser les produits et assurer leur rotation
- valoriser le point de vente (nettoyage du point de vente, du salon de thé, de la terrasse....)
Gestion de la vente:
- accueillir le client et en faire sa priorité
- écouter et prendre en compte ses besoins
- proposer des produits complémentaires
- préparer et remettre les commandes
- encaisser
- maîtriser le livret de vente
Vous êtes une personne:
- de terrain, passionné(e) par le commerce et la relation client
- curieuse des nouvelles tendances de consommation
- soignée, motivée, aimant les challenges
- partageant des valeurs humaines avec l'esprit d'équipe et le sens de l'écoute
Avantages
- contrat frais de santé
- Remise personnelle avec - 30% sur tous les produits Feuillette (hors promotion)
- une baguette gratuite par jour travaillé
- heures de dimanche majorées
- heures de nuit majorées entre 20h00 et 06h00
- heures jours fériées majorées
- prime de fin d'année
Amplitude horaire 06h00 - 20h30
Magasin ouvert 7 jours/7
Deux jours de repos consécutifs par semaine dont 1 week-end de 4 jours 1 fois / mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de service plat sur table,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Répondre aux attentes d'un client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.