Chargé de Communication & Administratif H/F

L'Heureux Talent
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Je me présente, Alexis Montardre, Fondateur et dirigeant de « L'Heureux Talent» L'équipe est composée de 2 alternants : Marine & Rania et de 2 consultantes en recrutement Mélanie & Marilyne

Le Concept « L'HEUREUX TALENT » ?

Avoir le rôle d'intermédiaire entre l'employeur et le candidat, de trouver le liant et de créer une relation win-win, en étant évidemment à proximité de tous.

« Être heureux au travail, c'est possible? Oui bien-sûr ! Toutes sortes de facteurs contribuent au bonheur au travail »

« Chaque candidat est un talent, spécifique ; UNIQUE. Il faut donc d'abord aider chacun à identifier ses forces et ses faiblesses pour construire un projet professionnel s'appuyant sur la richesse que chacun porte à travers son histoire personnelle, son éducation et ses expériences »
Je recrute pour une entreprise, un Chargé de communication & administratif H/F en CDI.

MISSIONS :
- Gestion des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram & X (anciennement twitter) et des plateformes type TripAdvisor
- Gestion d'un blog avec la création d'articles
- Gestion contact clientèle par mail, téléphone & visio
- Gestion clientèle sur place
- Gestion des réservations et de son planning
- Gestion administratif divers

MODALITÉS DU POSTE :

Poste en temps plein 35h/semaine
Horaires de journée + spécificités particulières
Poste à pourvoir à partir de Janvier 2025 avec un démarrage des entretiens courant décembre 2024

Salaire à partir de 2200 brut - à discuter selon personnalité & compétences
- De formation dans la communication, évenementielle, tourisme
- Une expérience d'au moins 3 ans est requise
- Esprit d'initiative, organisé et le goût de l'interactivité
- Autonomie ++
- Très bonnes compétences en Anglais - écrit, lu et parlé
- Permis B obligatoire

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez mettre votre talent à profit d'une belle entreprise, n'hésitez plus, postulez !

Le profil recherché

- De formation dans la communication, évenementielle, tourisme
- Une expérience d'au moins 3 ans est requise
- Esprit d'initiative, organisé et le goût de l'interactivité
- Autonomie ++
- Très bonnes compétences en Anglais - écrit, lu et parlé
- Permis B obligatoire

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez mettre votre talent à profit d'une belle entreprise, n'hésitez plus, postulez !

Lieu : Roanne
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 2 500 € par mois

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