Ambulancier DEA (H/F)
Des ambulanciers faisant preuve de perspicacité, aimant travailler en équipe et la relation avec des patients souffrant de différentes pathologies. Vous êtes amenés à travailler en horaires de nuit, potentiellement deux week-end maximum par mois.
Ce que nous vous proposons :
Toutes heures supplémentaires effectuées sont payées et les primes conventionnelles (habillage, repas ) complètent le taux horaire conventionnel.
Votre profil :
Vous possédez une formation sur les soins préhospitaliers d'urgence, êtes doté d'une grande expérience dans le monde de la santé et est capable d'apporter de la clarté à des situations difficiles.
Le poste exige une maîtrise approfondie des techniques de premiers soins au niveau du transport, l'utilisation des équipements médicaux et un haut niveau de professionnalisme en tout temps.
Vos missions et responsabilités :
- Vous assurez le bien être des patients lors des transports en ambulance ou en VSL,
- Vous faites de l'écoute active et les soins de première nécessité à des patients.
- Vous êtes en charge de stabiliser les patients lors du transport et les accompagner dans les services.
- Vous participer activement à la collecte des données et aux enquêtes médicales.
Titulaire du DEA et du permis B (non probatoire)
Nous recherchons des Ambulancier(e)s sur nos sites de : Riom, Pont du Château, Issoire, Clermont-Ferrand et Saint Flour.
Merci de candidater directement par mail
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Installer une personne, un client,Renseigner des documents médico-administratifs,Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.