Secrétaire juridique (h/f)

AUVERJURIS
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Secrétaire pour rejoindre notre cabinet. En tant qu'Assistant(e), vous serez responsable d'accompagner notre équipe dans les tâches administratives quotidiennes.

Responsabilités :
- Accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
- Gérer l'agenda des rendez-vous et des audiences
- Rédiger et mettre en forme des actes et des correspondances via un logiciel de dictée vocale
- Classer et archiver les documents de manière organisée
- Effectuer des tâches de secrétariat telles que la gestion du courrier

Compétences requises :
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Sens de l'organisation et souci du détail
- Discrétion et respect de la confidentialité

Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à pour postuler à ce poste d'Assistant(e) Secrétaire en cabinet d'avocats.

Type d'emploi : CDI, Temps plein

Programmation :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Prise de poste : dés que possible.

Experience: 12 Mois - en tant que Secrétaire juridique

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois - en tant que Secrétaire juridique

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDI
Salaire : 1 970 € par mois

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