Pour compléter son équipe, le Cosmo recrute un(e) SERVEUR / SERVEUSE, sérieux(se) et motivé(e), polyvalent(e) et souriant(e) afin d'effectuer les tâches suivantes :
- Nettoyage et mise en place de la salle
- Accueil des clients
- Participation au bon déroulement du service
- Conseil auprès de la clientèle
Travail en coupure midi et soir du mardi au samedi - Restaurant ouvert du lundi (uniquement le midi) au samedi - 2 jours de repos hebdomadaire.
Lieu non desservi par les transports en commun en horaire tardif
CDI - 39h hebdomadaire - Salaire selon compétences, première expérience au même poste fortement conseillée.
Poste à pourvoir dès que possible
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.