Administrateur de Biens Immobiliers H/F

Synergie
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre cliente spécialisée dans l'immobilier recherche un adjoint au directeur technique et démarche patrimoniale F/H en intérim puis en CDI.

Au sein de ce poste tu vas être amené à :
- Accompagner et animer l'équipe,

- Coordonner et superviser l'activité de tes collaborateurs,

- Répartir le travail de la régie interne et t'assurer du bon fonctionnement et de la bonne réalisation des interventions,

- Réaliser ou faire réaliser les diagnostiques techniques, études de faisabilité, plans d'entretien et établir les propositions de travaux en interne,

- Tu seras le garant du niveau de service assuré aux locataires, veiller au bon traitement des sollicitations.

En terme de profil, notre cliente recherche :
- Une personne avec un minimum de 7 ans d'expérience dans le domaine immobilier ou dans le BTP,

- Une expérience en management,

- Autonome et rigoureux,

- Réactif, sens du relationnel et du service client.
Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs) liés aux interventions sur le site - Animer un réseau de partenaires - Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilier - Réaliser une visite de contrôle - Conseiller sur la valeur d'un bien immobilier - Diriger un service, une structure - Estimer le coût de travaux immobiliers - Effectuer les opérations d'acquisition, de cession ou de location immobilière - Droit immobilier - Droits et obligations du locataire - Normes rédactionnelles - Techniques commerciales - Contrats de maintenance - Réglementation fiscale immobilière - Droit de la construction et de la gestion immobilière (loi Hoguet, loi de la propriété, baux d'habitation, baux commerciaux) - Gestion immobilière

Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à faire preuve de confidentialité - Fiabilité - Organisation - Rigueur - Aisance relationnelle - Aisance rédactionnelle

Le profil recherché

Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs) liés aux interventions sur le site - Animer un réseau de partenaires - Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilier - Réaliser une visite de contrôle - Conseiller sur la valeur d'un bien immobilier - Diriger un service, une structure - Estimer le coût de travaux immobiliers - Effectuer les opérations d'acquisition, de cession ou de location immobilière - Droit immobilier - Droits et obligations du locataire - Normes rédactionnelles - Techniques commerciales - Contrats de maintenance - Réglementation fiscale immobilière - Droit de la construction et de la gestion immobilière (loi Hoguet, loi de la propriété, baux d'habitation, baux commerciaux) - Gestion immobilière

Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à faire preuve de confidentialité - Fiabilité - Organisation - Rigueur - Aisance relationnelle - Aisance rédactionnelle

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

Clermont-Ferrand
Indépendant
CONSTATIMMO
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Clermont-Ferrand / Emploi Administrateur de biens