Il s'agit d' un contrat en CDD, de 10 jours, en polyvalence, sur les postes d'accueil ambulatoire et urgences.
Vous serez chargé(e) de l'accueil du patient ainsi que de la gestion de son dossier administratif:
- gestion de dossiers
- Vérification des informations des patients
- utilisation des outils informatiques
Les jours travaillés sont fixes (semaine et week-end). Les horaires des postes sont atypiques pouvant aller de 6h45/17h30 à 12h45/21h.
Poste à pourvoir à compter du 30/01/2025.
Pour candidater, merci d'envoyer une lettre de motivation ainsi que le CV par mail.
Experience: 1 An(s) - minimum en hopital , clinique ...
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Prioriser,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - minimum en hopital , clinique ...
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Prioriser,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.