MISSIONS :
Garantir la sécurité des établissements
Assurer les vérifications et les travaux liés à la sécurité des bâtiments
Tenir à jour le registre de sécurité
Tenir à jour le carnet sanitaire
Assurer la prévention liée au risque d'incendie
Exécuter les travaux d'entretien technique de l'établissement
Conseiller le chef d'établissement en matière de problèmes techniques
Réaliser les travaux, l'entretien et le dépannage des infrastructures
Réceptionner les livraisons
Participer aux déménagements
Superviser les interventions des entreprises extérieures
Intervenir sur l'ensemble des établissements dans le cadre des missions du pôle intervention mutualisée
SAVOIR-FAIRE :
Connaissances techniques dans le domaine du BTP
Connaissances des systèmes de sécurité
Organisation de l'établissement public
Techniques relationnelles et de communication
Transmission d'informations pertinentes
SAVOIR-ETRE :
Sens de l'organisation
Être rigoureux
Esprit d'anticipation
Avoir l'esprit d'équipe
Réactivité
Esprit d'initiative
Sens de l'observation
Mission générale du poste :
Assurer la gestion de la sécurité des infrastructures et exécuter les tâches d'entretien technique de(s) l'établissement(s) d'affectation.